COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

MONIQUE ANGERS

SHERBROOKE - Avis de décès

Au CHUS-Hôtel-Dieu, le 28 janvier 2017, à l’âge de 94 ans, est décédée Mme Monique Angers, épouse de feu Claude J. Tremblay, fille de feu Jean Angers et de feu Marie-Anna Hudon.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve Elkas, 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 3 février 2017 de 19 h à 22 h et le samedi 4 février 2017 de 9 h à 10 h 30. Les funérailles seront célébrées à 11 h, à la Cathédrale St-Michel de Sherbrooke, 130 rue de la Cathédrale. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au Saguenay.

Madame Monique Angers laisse dans le deuil ses enfants : Fabien, Céline, Louis-Régis (Nathalie St- Pierre), Véronique (Daniel Boisvert) et Éveline Tremblay (Jacques Charron); ses petits-enfants : Julianne, Rosalie, Félix, Raphaël, Samuel, Sacha, Lara, Antoine et Sarah; les parents de certains petits-enfants : Sylvie Pesant, Nicole Boivin et Luc Mascolo; ses belles-soeurs et beaux-frères : Rachel et André Tremblay, Lise Fortin et Jacques Tremblay, Ruth Tremblay, Hubert St-Louis, ainsi que plusieurs neveux, nièces, et autres parents et amis.

Nous désirons remercier chaleureusement tout le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu, pour son grand dévouement et pour les bons soins prodigués à notre mère.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la FONDATION DU CHUS, 530, 10e Avenue Sud, Sherbrooke, QC J1G 2R9. Tous les dons seront appréciés. Pour messages de sympathie: www.steveelkas.com

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.