COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

MONIQUE CARRIÈRE ST-ONGE

SHERBROOKE - Avis de décès

C’est avec regret que je vous annonce le décès de madame Monique St-Onge Carrière, 71 ans, épouse de Norbert Carrière, survenu le 23 février 2014 au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke.

La famille sera présente à l’église le jour des funérailles dès 12h30 pour recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux sera célébré le samedi 1er mars 2014 à 13h30 en l’église St-Charles Garnier. Les cendres de Mme Carrière seront déposées au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Mme Carrière laisse dans le deuil outre son époux Norbert Carrière, son fils Martin Carrière (Marie-Soleil Bolduc), son petit-fils Jérôme Carrière ainsi que sa soeur Germaine St-Onge (Noé Giroux). Elle laisse aussi dans le deuil sa famille aimante : Sylvie Meunier, André Couture, Alex Couture, Jessica Couture, René Meunier, Céline Bolduc, Serge Meunier,Christelle Meunier; la famille Savoie et la famille Chagnon. Des amis chers qui l’ont soutenu; la famille Vachon, Duval et Verpasse ainsi que tous ses amis du village de Marsoui.

Nous remercions le Centre hospitalier Hôtel-Dieu pour la qualité de ses soins.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.