COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

NICOLE BERNARD

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, le 2 septembre 2015, à l’âge de 70 ans, est décédée Mme Nicole Bernard, fille de feu Eugène Bernard et de feu Simone Pageau, demeurant à Sherbrooke.

Afin de respecter ses dernières volontés, il n’y aura pas d’exposition.  Une cérémonie intime aura lieu au salon dans la plus stricte intimité à une date ultérieure.

Nicole laisse dans le deuil ses enfants: Caroline Bergeron (Corry Belcourt), Nicolas Bergeron (Josée Lambert), son petit fils Zachary Bergeron ainsi que le fils de Corry (Paul) et les enfants de Josée (Audrey, Laurence et Camille Cyr).  Elle laisse aussi dans le deuil ses frères Michel (Denise Routhier), Julien (Micheline Blais) et feu Fernand (Nicole Proulx) ainsi que sa soeur Suzanne (Georges Tessier), sa tante Eulalie Bernard, ses neveux et nièces, cousins et cousines, et de nombreux amis(es).

La famille remercie chaleureusement le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les soins exceptionnels apportés à Nicole et leur empathie et soutien envers la famille.

En témoignage de sympathie, prière d’adresser vos dons à LA MAISON AUBE-LUMIÈRE, 3071, 12ème Avenue Nord, Sherbrooke, Qc, J1H 5H3.

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.