819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Normand Lacasse

Sherbrooke - Avis de décès

Au CHUS-Fleurimont de Sherbrooke, le 4 juillet 2019 est décédé M. Normand Lacasse à l’âge de 81 ans, fils de feu Léo Lacasse et de feu Lucienne Bolduc Audet et l’époux de feu Lise Collard, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera au Complexe Steve L.Elkas (4230,boul.Bertrand-Fabi,Sherbrooke,Qc., J1N 1X6) le samedi 13 juillet 2019 de 8 h à 10 h 15. Une célébration de sa vie aura lieu à la chapelle du complexe à 10 h 15,suivi de l’inhumation au Cimetière d’Asbestos,Qc.

M.Lacasse laisse dans le deuil ses frères et soeurs :Gaétane (feu Claude),Yvon (Francine),Jean-Yves (Micheline),feu Marc (Andrée), Gabriel (Germain), Ginette (René), Françoise (Jean-Pierre), Réal (Suzanne), Christiane (feu Michel), Suzan (Denis) et Michèle (Jean) ainsi que ses cousins, cousines, et leurs conjoints,plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel du CHUS-Fleurimont (6C), Dr Mayette et son équipe, Dr Dorion et son équipe, pour les bons soins prodigués à M.Lacasse.

En guise de sympathie, des dons à LA FONDATION DU CHUS, 530,10e avenue Sud, Sherbrooke, Qc., J1G 2R9, ou à LA FONDATION DES MALADIES DU COEUR ET DE L’AVC, 1434, rue St-Catherine Ouest, bureau 500,Montréal,Qc.,H3G 1R4,seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sincères condoléances
Nos plus sincères condoléances à toi et à ta famille. Que Dieu te donne le réconfort et la tranquillité que tu cherches et puisse l'âme de ton frère bien-aimé reposer en paix.

Suzanne Manseau Jean-Roch Perron

12 juillet 2019

toute nos sympathies
Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille. Que Dieu te donne le réconfort et la tranquillité que tu cherches et puisse l'âme de ton frère bien-aimé reposer en paix.

Suzanne Manseau et Jean-Roch Perron

12 juillet 2019

Condoléances.
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

micheline bessette et Michel bisson

12 juillet 2019

Mes sincères sympathies.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants à chaque membre de votre grande famille et tout spécialement pour SUZAN ET DENIS, FRANÇOISE ET JEAN-PIERRE ET GINETTE ET RENÉ.


Marjolaine Bédard

11 juillet 2019