COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

NYLE CHAREST

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, le 2 janvier 2017, à l’âge de 71 ans, est décédé M. Nyle Charest, conjoint de Francine Viens, fils de feu Gertrude Laflamme et de feu Marcel Charest, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas Inc., 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le vendredi 6 janvier 2017 de 9 h 30 jusqu’à 11 h 30. Une cérémonie d’adieu sera célébrée vendredi à 11 h 30 à la chapelle du Complexe funéraire Steve L. Elkas. Les cendres seront déposées au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Outre sa conjointe, M. Charest laisse dans le deuil sa fille Sonia et ses deux petits-fils Charles-Étienne Lafond (Cassandra Lauzon) et Félix-Antoine Lafond (Jacinthe Leclaire). Il laisse aussi ses 4 frères Claude, Guy, Jacques, Daniel et leurs épouses, ainsi que de nombreux parents des familles Charest, Beaudoin et Viens et des amis du sport et du travail.

La famille tient à remercier le personnel infirmier de chimiothérapie et le personnel de la Maison Aube- Lumière, pour les excellents soins prodigués à M. Charest.

En guise de sympathie, des dons à la SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER, bureau Sherbrooke, 3330, rue King Ouest, bureau 130,Sherbrooke (Québec) J1L 1C9, seraient grandement appréciés par la famille.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.