COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

PAULE FONTAINE

SHERBROOKE, 30 septembre 2012

À La Maison Aube-Lumière, le 30 septembre 2012, est décédée dans la sérénité Paule Fontaine, à la suite d’un long combat contre le cancer, qu’elle a mené avec un courage exceptionnel. Elle était la fille de feu Félix Fontaine et de feu Antoinette Dufour.

La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire Steve Elkas, située au 601 rue du Conseil à Sherbrooke, le vendredi 5 octobre 2012 de 14 h à 16 h 30. Suivra à 16 h 30 une cérémonie d’adieu. Paule laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Alain (Lise Mallette), Louise (Léandre Aubin), Laval et Judith; sa nièce Geneviève (son fils Gabriel), ainsi que son neveu et filleul Jean-Grégoire. Elle laisse également dans le deuil plusieurs parents et amis.

La famille tient à remercier Dre Johanne Frégeault, Dr Yves-André Bureau et le Dr Robert Sabbagh, pour leurs soins attentionnés et leur approche très humaine.

Notre gratitude s’adresse aussi au Dr Paul Bessette et à son équipe pour leur professionnalisme, particulièrement à Hélène Marceau, infirmière-pivot, pour son soutien éclairant et rassurant ainsi qu’à l’équipe de chimiothérapie pour leur beau travail auprès de Paule.
Un grand merci au personnel des soins palliatifs du CLSC, spécialement à Nancy Perreault, infirmière-pivot. Leur préoccupation pour la qualité de vie de Paule fut très appréciée.

Un merci très sincère aux technologistes du centre de prélèvement Argyll, pour leur délicatesse et leur générosité envers Paule. Nous exprimons aussi notre reconnaissance aux ex-collègues de travail de Paule et à ses précieuses amies, qui l’ont entourée de leur affection et de leur présence bien sentie.

Enfin, un merci du fond du coeur au Dr Jean-Marc Bigonnesse ainsi qu’au personnel et aux bénévoles de La Maison Aube-Lumière, qui ont magnifiquement assisté Paule dans son passage de L’Aube vers la Lumière, en lui prodiguant d’excellents soins avec compétence, douceur et sollicitude. Ils ont ainsi grandement contribué à la sérénité de la famille.
Les personnes qui le désirent peuvent en guise de sympathie, faire un don à LA MAISON AUBE-LUMIÈRE, au 220, rue Kennedy Nord à Sherbrooke (Québec) J1E 2E7.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.
601, rue du Conseil
Sherbrooke, Québec
Canada J1G 1K4
Tél. : 819-565-1155
Téléc. : 819-820-8872
[email protected]
www.steveelkas.com

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès