COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

PAULINE BATRIE

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, le 28 août 2016, est décédée Mme Pauline Batrie, fille de feu Jacob Batrie et de feu Jamilla Abdalla, demeurant à Sherbrooke.

Madame Batrie laisse dans le deuil sa soeur Susan (Albert Nakash) et son frère Raymond (Suzie). Elle est allée rejoindre ses frères : Norman (feu Victoria) et Roger et sa soeur Patricia.

Elle laisse dans le deuil également ses neveux et nièces : Jayne et Emad, Leslie et Andrew, Jill et Paul, Christopher et Zein, Stephen, Jennifer et Zachari, ainsi que de nombreux cousins, cousines autres parents et amis. Elle a été une employée de Bell durant plusieurs années et une fois à la retraite elle a eu beaucoup de plaisir avec ses amies de Bell, qui étaient aussi retraitées.

Polly était une personne qui a donné beaucoup d’amour et d’une grande générosité envers tout le monde qui a été en contact avec elle. Elle sera manquée par tous.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 2 septembre de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et samedi à compter de 10 h, jusqu’au départ du salon à 10 h 45. Le service religieux sera célébré le samedi 3 septembre 2016 à 11 h en l’église St-Ephrem Syriac Orthodoxe.

La famille tient à remercier tout le personnel de La Résidence Seigneurie, pour la compassion et les bons soins prodigués à Polly.

Des remerciements spéciaux à des amis Aline, Carol, Evie, Vic, Bob et feu Ruth.

En guise de sympathie des dons à L’ÉGLISE ST-EPHREM SYRIAC ORTHODOXE CHURCH, 130 13e Avenue Sud, Sherbrooke (Québec) J1J 5K5, seraient grandement appréciés de la famille.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.