COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

GARDE PAULINE PROVENÇAL

SHERBROOKE - Avis de décès

«Un coeur généreux, une main tendue, une main ouverte, des yeux attentifs, une vie… Merci à toi qui nous as tant appris et tant donné.»

Le 17 juillet 2016 au CHUS (Hôtel-Dieu), est décédée sereinement mademoiselle Pauline Provençal, à l’âge de 92 ans, fille de feu Narcisse Provençal et de feu Diana Langlois, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas Inc., 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le jeudi 21 juillet de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h et vendredi de 9 h, jusqu’au départ du salon à 10 h 30. Le service religieux sera célébré le vendredi 22 juillet 2016 à 11 h, en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel Secours, et de là l’inhumation au cimetière St- Michel de Sherbrooke.

Mademoiselle Provençal laisse dans le deuil ses soeurs : Jacqueline (feu Victorin Bertrand), Denyse (feu Dr Jean-Aimé Chabot). Elle était aussi la soeur de feu Bernardin (feu Lucille Fréchette), feu Mgr Gaston Provençal et de feu Suzanne (Ivan Beaulieu et sa conjointe Diane Lacasse). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Garde Pauline Provençal a aidé, entre autres, à l’implantation de l’option des Techniques infirmières au Cégep de Sherbrooke en 1968. Elle en a été la coordonnatrice départementale puis, elle y a enseigné jusqu’en 1984. Reconnue pour sa grande générosité et son don de soi, Pauline a fait partie des Filles d’Isabelle pendant plus de 70 ans et a été une amie fidèle des Petits Frères des Pauvres.

La famille désire remercier Christiane et Jacques pour le soutien et les bons soins prodigués durant les dernières années de Pauline.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.