COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

PAULINE LECLAIR LAVOIE

SHERBROOKE, 21 septembre 2012

Au CHUS Hôtel Dieu de Sherbrooke, le 21 septembre 2012, à l’âge de 81 ans, est décédée madame Pauline Leclair Lavoie, fille de feu Albert Leclair et de feu Magna Gravel et épouse de Emile Lavoie, demeurant à Sherbrooke.

À la demande des siens, il n’y aura pas d’exposition. La famille sera présente à l’église, le jour des funérailles dès 10 h, pour recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux sera célébré, le vendredi 28 septembre 2012 à 11 h, en l’église St-Jean Baptiste de Sherbrooke et de là, les cendres seront ensuite déposées au cimetière St-Michel.

Outre son époux, madame Leclair Lavoie laisse dans la peine sa soeur: Raymonde Théroux (feu Roger Théroux), feu son frère Jean-Louis, S.C. et ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Lavoie. (Un merci spécial à sa belle-soeur Marcelle qui l’a si bien accompagnée). Elle laisse aussi plusieurs cousins et cousines et aussi beaucoup d’amies et amis.

La famille désire remercier tout le personnel dévoué du CHUS Hôtel Dieu, pour les bons soins prodigués. En guise de sympathie des dons à la FONDATION DU CHUS, 580 rue Bowen Sud, Sherbrooke, Qc, J1G 2E8 seraient appréciés de la famille.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.
601, rue du Conseil
Sherbrooke, Québec
Canada J1G 1K4
Tél. : 819-565-1155
Téléc. : 819-820-8872
[email protected]
www.steveelkas.com

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès