COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Pauline-St-Cyr-Allard-site-2-2

Pauline St-cyr allard

Sherbrooke - Avis de décès

Au Centre hospitalier Hôtel-Dieu, le 15 novembre 2018, entourée de l’amour de ses proches, est décédée Mme Pauline St-Cyr, épouse de feu Paul Allard.

Elle laisse dans le deuil ses trois enfants : Pierre (Lise Dagenais), Louise (Jean-Yves Laflamme) et Anne; ses petits-enfants : Pierre-Olivier Laramée, Simon Allard et Lysiane Allard (Martin Turcotte); ses arrière-petits-enfants : Émile, Laurent et Olivier. Sœur aînée de feu Fabiola et feu Denise, elle laisse endeuillée sa soeur cadette Marie-Paule (Jacques Vigeant) ainsi que neveux et nièces.

La famille recevra condoléances des parents et amis au Complexe funéraire Steve Elkas, 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke QC, J1N 1X6, le 24 novembre 2018 de 13 h à 14 h. Suivra une courte célébration en présence des cendres. Ensuite la famille sera présente de 14 h 30 à 16 h pour poursuivre les condoléances.

Sincères remerciements à l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke et au personnel de la Résidence Fleuribois, pour leur chaleureuse présence auprès de notre mère et leurs excellents soins.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.