Avis de décès

Père yvon St-jean
Sherbrooke - Avis de décès
À Sherbrooke, le 15 octobre 2017, à l’âge de 89 ans, est décédé Père Yvon St-Jean, Missionnaire d’Afrique (Pères Blancs), fils de feu Magloire St-Jean et de feu Jeanne Paquette.
Outre la communauté des Missionnaires D’Afrique (Père Blanc), il laisse dans le deuil ses frères Jean-Paul St-Jean (Raymonde Beaudoin) et feu Georges St-Jean (Marguerite Drouin) ainsi que des neveux et nièces autres parents et amis.
La famille vous accueillera à la Maison des Pères Blancs, 100 rue Cardinal-Lavigerie, Sherbrooke, samedi le 21 octobre 2017 à compter de 09h. Le service religieux sera célébré le samedi 21 octobre 2017 à 10h30 en la chapelle des Pères Blancs suivra de la mise en terre au cimetière St-Antoine de Padoue.
Une pensée pour l'être cher
des fleurs
un don
cette page
un(e) ami(e)
sur Facebook