COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

PIERRETTE CHAMBERLAND

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, le 23 mars 2016 à l’âge de 82 ans, est décédée madame Pierrette Chamberland, fille de feu Blanche Ashby et de feu Raymond Chamberland. Elle était l’épouse de feu de Donat Ouellet.

La famille accueillera parents et amis au Complexe funéraire Steve Elkas, 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke le samedi 9 avril de 12 h à 15 h, afin de recevoir les condoléances. Une cérémonie d’adieux suivra à la chapelle du complexe à 15 h.

Madame Chamberland laisse dans le deuil sa fille unique Lynda Ouellet résidente de Calgary, et son gendre Blair Ziebarth. Elle laisse également dans le deuil sa soeur Monique (Jean-Louis Poisson), ainsi que son frère André (Huguette Luc). Elle laisse aussi dans le deuil neveu et nièces : Josée, France, Charles et Nathalie, ainsi que plusieurs autres parents et beaucoup d’amis.

Lynda désire remercier tout le personnel de la Villa de l’Estrie, où Mme Chamberland a habité pendant 2 ans. Elle désire de même remercier le personnel de la Résidence La Clé d’Or, pour tous les excellents soins prodigués à sa mère.

En guise de sympathie, vous pouvez faire des dons à la FONDATION DES MALADIES DU COEUR ET DE L’AVC ou à LA SOCIETE ALZHEIMER.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.