Denise Pomerleau
Sherbrooke, 15 septembre 2019
À Sherbrooke, le 15 septembre 2019, est décédée à l’âge de 84 ans madame Denise Pomerleau, épouse de monsieur Yvon Fournier.
Outre son époux, Mme Pomerleau laisse dans le deuil ses enfants : Pierre (Judith) et Sylvie (Pierre); ses petits-enfants : Charlotte, Gabriel et Samuel; son frère Gérald, sa belle-soeur Jacqueline, ses beaux-frères Jean-Guy et Paul ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas Inc., 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le dimanche 22 septembre 2019 de 13 h à 16 h.Afin de respecter les dernières volontés de Mme Denise Pomerleau, il n’y aura pas de cérémonie.
En guise de sympathie des dons à la FONDATION DU CHUS ,530 10e Avenue Sud,Sherbrooke,Qc,J1G 2R9, seraient grandement appréciés par la famille.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Message de sympathie
Mes sympathies à mon oncle Yvon, à Pierre, Sylvie et leurs familles. J’aurais aimé être avec vous tous pour cette journée mais j’y serai en pensée. Mon père (Gerald) se joint à moi pour vous envoyer plein d’amour.Line Pomerleau
Line Pomerleau
22 septembre 2019
Pour Pierre, Charlotte et la famille
«La mort d'une mère n'est comparable à aucune autre», disait la mienne, «puisque c'est elle qui nous a donné la vie». Mais viennent avec elle (la mère et la vie), des pertes qui sont inéluctables.Nous ne pouvons pas y être, aujourd'hui, mais pensons à vous très fort en ce début de deuil.
Avec notre amitié,
Claire et Pierre
Claire Savoie
22 septembre 2019
❤️🙏
Sylvie,Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.
Paul et Vida xoxo
Paul et Vida
21 septembre 2019
❤️
Chère Sylvie,Je pense à toi, larmes aux yeux.
Jackie xoxo
« Il est tellement, tellement triste ce long hiver. Et cependant j'espère si fort être dans vos bras dans quelques mois, ma petite maman, ma vieille maman, ma tendre maman, au coin du feu de votre cheminée, à vous dire tout ce que je pense, à discuter en contredisant le moins possible… à vous écouter me parler, vous qui avez eu raison dans toutes les choses de la vie…
Ma petite maman, je vous aime. »
Antoine de Saint-Exupéry, 1943
Jacqueline Chenier
19 septembre 2019
Toutes mes condoléances
Collègue de travail de Sylvie, j'ai appris la triste nouvelle.Chère Sylvie, Je suis de tout cœur avec toi et toute ta famille en cette période difficile.
Mes sincères condoléances.
Pauline
xxx
Pauline Lagacé
19 septembre 2019