COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

RACHEL LANDRY

SHERBROOKE - Avis de décès

28Le 28 mai, à la veille de ses 100 ans, est décédée au Pavillon Argyll de L’ IUGS Mme Rachel Landry Breton, fille de feu Joseph S. Landry et de feu Lucie Côté et veuve d’Éloi Breton.

Elle était la mère de Jean-Claude, dominicain, de feu Pierre (Jacqueline Rivard), de feu Jasmin et de Gilles (Ginette Lemay) et belle-mère de Gisèle Lehoux. Elle était aussi la grand-mère de Marie Josée, Christine et Emmanuelle, Olivier et Michèle, et Justine, Antoine et Héloïse. Elle avait des arrières petits-enfants et de nombreux neveux et nièces.

Elle sera exposée à la résidence funéraire Steve L. Elkas, 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 5 juin de 15 h à 17h et de 19 h à 21 h. Le samedi matin à compter de 9 h 30, la famille vous accueillera à l’église avant la célébration. Les funérailles seront célébrées à l’église Sainte-Famille de l’unité pastorale du Bon Pasteur à 10 h 15, le samedi 6 juin, et l’inhumation suivra au cimetière Saint-Michel.

Remerciements au personnel du 4e étage pour leurs services attentifs et efficaces. Vous pouvez faire des dons à L’OEUVRE DE VOTRE CHOIX, EN MÉMOIRE DE RACHEL.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.