COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

RAYMONDE LECLAIR THÉROUX

SHERBROOKE - Avis de décès

À la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, le 21 mars 2016, à l’âge de 89 ans et 11 mois, est décédée Mme Raymonde Leclair, fille de feu Albert Leclair et de feu Magna Gravel et épouse de feu Roger Théroux, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601 rue Du Conseil, Sherbrooke, le mardi 29 mars 2016 de 9 h, jusqu’au départ du salon à 10 h 15. Le service religieux sera célébré le mardi 29 mars 2016 à 10 h 30, en l’église St-Jean- Baptiste et de là au Cimetière St-Michel de Sherbrooke.

Outre son beau-frère Émile Lavoie (feu Pauline Leclair), feu son frère Jean-Louis S.C., Mme Leclair Théroux laisse dans la peine ses beaux-frères et belles-soeurs, cousins et cousines, neveux et nièces des familles Leclair, Gravel et Théroux. Elle laisse également beaucoup d’amies et amis.

Suite à sa longue maladie la famille remercie tous ceux qui l’ont aimée et salue le travail affectueux du personnel du CSSS-IUGS Hôtel-Dieu et du Centre d’hébergement Argyll et aussi les soins merveilleux du personnel de la Maison Aube- Lumière et des dons seraient grandement appréciés de la famille à ceux-ci.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.