COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

renald dupere-2

Renald Dupéré

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 3 novembre 2018, paisiblement est décédé monsieur Renald Dupéré, à l’âge de 77 ans, fils de feu Louis Dupéré et de feu Odile Soucy et tendre époux de Lise Beaubien- Dupéré.

Outre son épouse, monsieur Dupéré laisse dans le deuil son fils unique Luc Beaubien et sa conjointe Nathalie Marchessault, ainsi que ses deux petits-enfants dont il était si fier Marc et Myriam Beaubien.

Il était le frère de feu Rollande (Robert Paradis), feu Réjean Dupéré, feu Réjeanne Dupéré. Il laisse également dans le deuil sa belle-mère Patricia Beaudoin Beaubien (feu Jacques Beaubien) ainsi que tous ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Beaubien. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas, 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 9 novembre 2018 de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h et le samedi 10 novembre 2018 de 9 h jusqu’au départ du salon à 10 h 30. Les funérailles seront célébrées en l’église St-François d’Assise le samedi 10 novembre 2018 à 11 h. L’inhumation suivra au Cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.