819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Richard Vézina

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 21 octobre 2019, à l’âge de 66 ans, est décédé M.Richard Vézina, fils de feu Antonio Vézina et de feu Marie-Jeanne Robert, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le samedi 16 novembre 2019 de 13 h à 16 h.

M.Richard Vézina laisse dans le deuil :son frère Raymond (Francine), son neveu Pierre Vézina (Sylvie) et leur fils Alexandre; sa nièce Josée Vézina (Alain) et leur fille Valérie. Il fut précédé par ses frères René (feu Lucette), Robert et Ronald. M. Vézina laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu et du CLSC pour les bons soins prodigués à M.Vézina.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Mes sincères sympathies
Bonjour, j'ai travaillé pendant 16 ans dans un magasin de disques aux galleries quatre saisons et j'ai eu la chance et le plaisir de voir et de parler souvent à Richard. Il était un être très drôle et sympathique. J'offre à la famille mes plus sincères sympathies. Je pense et je prie pour lui ainsi que pour toute la famille. Merci

Michel Salvail

19 novembre 2019

un ami sincère
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

cristian tano

16 novembre 2019

A toute la famille
Richard etait une personne exceptionnelle.Toujours de bonne humeur et c'était toujours un plaisir de te servir.Tu avais toujours des défis. Ton dernier defi a été de monter le Mt Orford avec des coureurs en Kartus en septembre dernier et tu étais très fier de ton exploit. La dernière fois que j' ai eu le plaisir de te servir j'ai mis des ballons après ton fauteuil et je n'oublierai pas ton sourire. MERCDAVOIR ÉTÉ SUR NOTRE ROUTE.France Martin famille et toute l'equipe du provigo king 12e

France martin provigo king 12

15 novembre 2019

Condoléances
Nous sommes désolées de ne pouvoir assister aux funérailles de Richard, dont nous avons apprécié, durant plusieurs années, sa bonne humeur. Nos pensées et nos prières vous accompagnent. Sincères condoléances.

Elise et Jacqueline Pigeon

15 novembre 2019

Sincères condoléances à la famille
J'ai très bien connu Richard. Il faisait parti du RUTASM et je l'ai aidé souvent lors de rencontres et es soupers de Noël. Il me faisait bien rire. Il me faisait peur quand il partait en grande vitesse. Je lui disais Richard ralenti je ne veux pas qui t'arrive un accident. J'offre mes sympathies à toute la famille. Il va me manquer. Reposé en paix Richard.

Nicole Couture

13 novembre 2019

Symparhie à la Famille et ses amies.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Monsieur Bruno Martin

13 novembre 2019

Hommage et message de sympathie
Richard Vézina a été membre du C.A. du RUTASM en 2013 et 2014, était présent à chacune de ses assemblées générales, participait aux diverses activités et dossiers du RUTASM. Nombreuses photos au RUTASM (rutasm@b2b2c.ca), plusieurs seront publiées dans notre prochain journal.
Toutes nos sympathies à la famille, à ses préposé(e)s et bénévoles qui ont travaillé pour lui, qui l’ont aidé et aimé. Richard mordait dans la vie, aimait faire de la route, sauf ces dernières années, suite à un accident de la route. Il nous manquera à tous et toutes.
France Croteau, au nom le C.A. et de tous les membres du RUTASM qui l'ont connu et aimé.

France Croteau

12 novembre 2019