COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Robert (buster) Wright

Sherbrooke - Avis de décès

La famille de Robert Wright a le regret de vous annoncer son décès, survenu au CSSS-IUGS, Pavillon Argyll à Sherbrooke, le 21 octobre 2018 à l’âge de 75 ans. Robert était l’époux de Mme Maryanne Guillemette, le fils de feu Gordon Parker Wright et de feu Gertrude Ester Strew.

Robert était dans un mauvais état de santé depuis les deux dernières années et il a habité à la Résidence Haut-Bois et au CSSS-IUGS, Pavillon Argyll.

Robert est né à Sherbrooke, le 2 février 1943 et il a fréquenté les écoles East Ward, Mitchell et le Sherbrooke High School.

Outre son épouse adorée, il laisse dans le deuil sa soeur Barbara Newell (Ottawa, Ontario), son frère Dale (Katevale); ses soeurs : Sandra et Cynthia (Richard Johns) (Windsor, Ontario). Il était également le beau-frère de feu Robert Guillemette (Pierrette Vincent) et de feu Suzanne Guillemette. Il laisse aussi sa nièce Christina Newell (Ron McKay) (Ottawa), son neveu Bruno Guillemette et sa nièce Vickie Guillemette.

La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Haut-Bois et du CSSS-IUGS, Pavillon Argyll, pour les soins exceptionnels prodigués à Robert.

Afin de respecter les volontés de Robert, il n’y aura ni exposition ni cérémonie.

La crémation et les arrangements ont été confiés à la Résidence funéraire Steve Elkas Inc., 4230, rue Bertrand Fabi, Sherbrooke que nous tenons sincèrement à remercier pour leur attention et leur professionnalisme.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.