COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

SR GEORGETTE PETIT

SHERBROOKE - Avis de décès

Au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (Fleurimont), le 13 juillet 2016 est décédée soeur Georgette Petit, soeur missionnaire de Notre-Dame des Anges, à l’âge de 88 ans et 1 mois, dont 61 ans de vie religieuse. Elle était la fille de feu Ernest Petit et feu Alma Boivin.

Outre sa famille religieuse, la défunte laisse dans le deuil ses soeurs : Mme Suzanne P. (Serge Breton), Mme Monique P. (Jean-Guy Lavoie); ses belles-soeurs Rita Duplessis (feu Jacques), Brigitte Besson (feu Robert) son beau-frère Raymond Perras (Thérèse) ainsi que ses neveux et nièces, autres parents et amis.

Nous tenons à exprimer notre gratitude au Dre Julie Monast pour sa qualité de service.

Ses cendres reposent au salon de la communauté où la congrégation et sa famille vous accueilleront, 323 rue Queen, arr. de Lennoxville, Sherbrooke, le vendredi 15 juillet 2016 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et la journée des funérailles le samedi 16 juillet à compter de 9 h. Les funérailles auront lieu le samedi 16 juillet à 10 h, en la chapelle de la congrégation.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.