COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

SYLVIE LACASSE ROYER

SHERBROOKE - Avis de décès

Au CHUS-Fleurimont à Sherbrooke, après un long et courageux combat contre le cancer, le 5 novembre 2013, à l’âge de 55 ans, est décédée Mme Sylvie Lacasse Royer, épouse de Yves Royer, fille de Fernand Lacasse et Lucille Parent, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Résidence Funéraire Steve L. Elkas, 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le lundi 11 novembre de 14:00 à 16:00 et de 19:00 à 22:00 et mardi de 10:30 jusqu’au départ du salon à 13:30. Le service religieux sera célébré, le mardi 12 novembre 2013 à 14:00 en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours.

Outre son époux et ses parents, Mme Lacasse Royer laisse dans le deuil ses filles, Stéphanie et Véronique; ses frères, Dany (Sylvie Goulet), Gilles (Louise Bélanger); ses beaux-parents, Henri Royer et Caroline McCleod; ses beaux-frères et belles-soeurs, Renée, Robert (Huguette Cloutier), Guylaine (Laval Lacroix), Annie (Christian Prince), Marie-Josée et Valérie; ses neveux et nièces, Olivier et Mathieu Lacasse, Anne-Josée et Francis Lacasse, Guillaume, Étienne et Lisa Royer, Olivier et Sébastien Lacroix, Dominique et Pascal Cadorette, Hugues Baillargeon et Amy R. Ashby; ainsi que plusieurs cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du 7ième étage du CHUS-Fleurimont pour leur soutien et les bons soins prodigués à Sylvie.

En guise de sympathies des dons à la fondation du CHUS pour la recherche sur le cancer, 500 rue Murray, bureau 600, Sherbrooke J1G 2K6, seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.