COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

THéRèSE GIARD COUTURE

SHERBROOKE - Avis de décès

Au CSSS-IUGS Pavillon St-Vincent de Sherbrooke, le 15 mars 2010, est décédée Mme Thérèse Giard, épouse de Claude Couture d’East Angus. Thérèse était la dernière survivante (12ième) de la famille de feu Paul Giard et de feu Délima Labonne. Outre son époux, Thérèse laisse dans le deuil, les enfants de ce dernier: Joanne, Jean (Rayza) et Marie-Claude (Benoît). Les petitsenfants
de la famille immédiate: Keavy, Julien et Florence. Elle laisse ses beaux-frères et
belles-soeurs: Guy (Marielle), Roger, Gérald (Claudette), Suzanne (Renaud), Jean-Paul Bisson (feu Doris), Adrienne (feu Aimé Giard), Emma (feu Arthur Giard),Gabrielle (feu Victor Giard), ainsi que plusieurs neveux, nièces,
autres parents et amis. À la demande de Thérèse, il n’y aura pas d’exposition. La famille vous accueillera, en présence des cendres, à la Résidence Funéraire Steve L. Elkas Inc. (601, rue du Conseil, Sherbrooke), le dimanche, 21 mars 2010, entre 18 h et 20 h. Une cérémonie liturgique aura lieu à 20 h, dans les mêmes lieux.
Les cendres seront inhumées à une date ultérieure.
Un merci chaleureux au personnel qui a pris soin de Thérèse avec générosité et affection. Merci à Joanne, Guy et Marielle, pour leur soutien. Merci aux Drs A.M. Boire-Lavigne et Vinette. Des dons à la SOCIÉTÉ ALZHEIMER DE L’ESTRIE, 375, Argyll, bureau 0725, Sherbrooke, Québec, J1J 3H5, seraient appréciés.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.
601, rue du Conseil
Sherbrooke, Québec
Canada J1G 1K4
Tél. : 819-565-1155
Téléc. : 819-820-8872
info@steveelkas.com
www.steveelkas.com

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.