819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Marc-André Veilleux

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 1er septembre 2019, à l’âge de 72 ans, est décédé M. Marc-André Veilleux, fils de feu Laurent Veilleux et de feu Hélène Trépanier, demeurant à Sherbrooke.

La crémation a été confiée à la Complexe funéraire Steve L. Elkas inc., 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke. Une liturgie de la parole a eu lieu en toute intimité le mardi 17 septembre 2019 à la Résidence funéraire Steve L. Elkas. Les cendres reposent au cimetière St-Michel de Sherbrooke.

M. Marc-André Veilleux laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Réal (Michelle Martin), Roger (Solange Paris), feu Jacques et Claudette ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la FONDATION DU C.H.U.S. (530, 10e Avenue Sud,Sherbrooke,Qc,J1G 2R9).

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Message de sympathies
Bonjour à vous. Je vous exprime mes plus sincères condoléances pour le décès de Marc-André. Pendant plusieurs années, en studio, il fût pour moi un collègue de travail extraordinaire. Attentionné, bienveillant, rigoureux, il savait nous mettre en confiance et s’assurer d’un travail bien fait. J’en garde un excellent souvenir. Recevez mes plus sincères sympathies.
Josée Cloutier

Josée Cloutier

27 septembre 2019

Mes sincères sympathies
J'ai travaillé avec Marc-André à TVA à Sherbrooke et je n'ai que d'excellents souvenirs d'un homme attachant, drôle et tellement sympatique. Quelle tristesse d'apprendre son décès. Je vous envoie mes meilleures pensées et toutes mes sympathies!
Louise Allard

Louise Allard

26 septembre 2019

FAMILLE DE MARC-ANDRÉ VEILLEUX
Bonjour,
Je conserve de très bons souvenirs de Marc-André. Attentionné, respectueux, volubile, aimant la vie et les gens! Repose en paix cher artisan de la télé!
Paix, bons moments, amour et consolation vous accompagnez dans ce deuil; à vous membres de sa famille, ami-e-s.
Mes bonnes pensées.
Au revoir.
Pierre-Luc Poisson

Pierre-Luc Poisson

24 septembre 2019

Message d'une vie
Marc-André a été mon premier ami dans ma vie. J'avais 9 ans quand on s'est rencontré sur la rue Dorval à Sherbrooke. Nous étions voisins et Marc-André avait toujours des projets à me proposer : un cirque avec plusieurs numéros, la passion du Christ en photos. Ma sœur faisait le Christ avec ses cheveux longs, et moi le bourreau qui fouettait Jésus.

J'aimais Marc-André pour son cœur d'amour, ses yeux souriants comme un soleil, sa voix toujours affectueuse et aimante. J'avais déjà un cœur de créateur comme lui, mais il m'en a montré souvent le chemin. Nous avons fait quelques films ensemble, dont le plus célèbre dans le quartier s'intitulait Formule X.

Avec Marc-André on s'ennuyait pas, et on savait que l'histoire qui allait suivre serait plus belle encore. Au cours des dernières années j'ai essayé vraiment de le rejoindre à quelques reprises, sans succès. Je t'aimais, Marc-André, pour ton accueil dans tes yeux et dans ton cœur, et pour la simplicité de ton amitié, toute vraie et pleine de vie.

Je pense à Réal, à Roger, à Claudette et Jacques dont je garde de beaux souvenirs, incluant la carabine à plomb de Roger. Je pense à papa Laurent et maman Hélène, et ma plus profonde sympathie va vers chacun de vous, pour que l'âme de Marc-André vous encense de ce qu'il possédait de plus beau au plus profond de lui : la si belle authenticité de son être.

Chère famille Veilleux, je vous aime!

Jean-Pierre Manseau

Ton ami Jean-Pierre X

Jean-Pierre Manseau

24 septembre 2019

Dernier voyage
Il aurait aimé vous dire quelque chose...

REGRETTEZ MON ABSENCE... MAIS LAISSE-MOI PARTIR
Lorsque j'ai atteint la fin du voyage
Et que le soleil pour moi s'est couché
Je ne veux pas d'un rituel sombre et funèbre
Pourquoi pleurer une âme libérée?

REGRETTEZ MON ABSENCE UN PEU... MAIS PAS TROP LONGTEMPS
Et ne laisse pas la souffrance t'accabler
Souviens-toi de l'amour que nous avons partagé

REGRETTEZ MON ABSENCE... MAIS LAISSE-MOI PARTIR
Car c'est un voyage que tous nous devons faire
Et que chacun doit accomplir en solitaire
Il fait partie du chemin que Dieu nous a tracé
Et nous conduit en sa bienheureuse maisonnée
Quand tu souffres de solitude et de mélancolie
Tourne-toi vers ceux qui sont nos amis
Et oublie ton chagrin en faisant du bien
Sincères condoléances

Claude Martel

24 septembre 2019

Synpathie
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.
La famille Dutil

Diane Dutil

23 septembre 2019