
M. Marcel Frigon
Sherbrooke, 1 août 2025
C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous partageons la nouvelle du décès de notre cher Marcel le 1er août dernier. Il venait d’atteindre ses 73 ans. Il est parti, dans la douceur, entouré des membres de sa famille à la Maison de l’Aube-Lumière.
Né dans la maison familiale de Champlain, le 7 mai 1952, de l’union de ses parents, Gisèle Massicotte et Romain Frigon, il laisse dans le deuil, sa conjointe et compagne de vie, Chantale Houle, sa fille qu’il chérissait Véronick (Frédérick D’Aragon) ainsi que ses deux merveilleux petits-enfants, Thomas (11 ans) et Camille (9 ans). Il quitte également ses frères Richard (Diane Boisclair), René (Guylaine Nault), Claude (Lorraine St-Arnault), André (Kim Lacroix) ainsi que son beau-frère Jean-Paul Lavigne (feu Diane), ses beaux-frères Romain (Lyne Blanchette), Mario, Gilles Shooner (feu Dorice), Gordon Duff (feu Marie-Josée), ses nièces et neveux, sans oublier les nombreux autres membres des grandes familles, des amis petits et grands, ainsi que les bons voisins de partout au Québec.
Marcel était reconnaissant en la vie pour ce qu’il a accompli, pour ce qu’il était en mesure de faire chaque jour. Il se réalisait pleinement dans la nature et à travers les gens qu’il aimait bien rencontrer. Un gars de famille, simple et apprécié. Une force tranquille. Il continuera de vivre à travers nous tous et nous nous assurerons de faire grandir son souvenir.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le dimanche 24 août 2025 à compter de 13h00. Une célébration de sa vie suivra à 15h30 en la chapelle du même endroit. Il vous sera possible de regarder la cérémonie sur le web en direct ou en différé via : https://fweb.tv/225746
Nous tenons à remercier du fond du cœur les médecins et le personnel de l’unité de soins d’oncologie du CHUS, de même que ceux de la maison Aube-Lumière et ses bénévoles pour leur écoute, les soins attentionnés et leur accompagnement. Ils auront fait une immense différence pour lui tout comme pour nous.
Plutôt que des fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière, 3071, 12ème Avenue Nord, Sherbrooke, Qc.
(HTTPS://jedonneenligne.org/aubelumiere) Des formulaires seront disponibles au complexe.
Merci à tous ceux et celles qui nous entourent en ces moments difficiles.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.