M. Wesley Breton (né Blanchette)
Sherbrooke, 9 janvier 2026
Au Pavillon Saint-Joseph, à Sherbrooke, le 9 janvier 2026, à l’aube de ses 101 ans, est décédé M. Wesley Breton (né Blanchette). Il était le fils de feu Albert Breton et de feu Ella Page.
Monsieur Breton laisse dans le deuil sa douce épouse Pauline Dionne ainsi que ses enfants : France (feu William), Jeannette, Gaétan, Christiane (Marcel), Luc (Bernadette), Marc (Rachel), Danielle (André), Linda (Alain), Jean (Marcel), Éliane et Pierre (Ivy). Il était aussi le père de feu Lise (Jean-Guy) et feu Albert.
Il laisse également dans le deuil ses 23 petits-enfants, 36 arrière-petits-enfants et 6 arrière-arrière-petits-enfants ainsi que ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, cousins et cousines, autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke) le dimanche 25 janvier 2026 à compter de 10h00. Une cérémonie suivra à 12h30 en la chapelle du Complexe.
Pour ceux qui ne peuvent être présent pour la cérémonie, la famille vous invite à vous joindre à eux de manière virtuelle, en direct ou en différé, via le site suivant : www.funeraweb.com
La famille désire remercier tout le personnel du 5e du Centre d’Hébergement Saint-Joseph pour leur accompagnement et les bons soins prodigués à monsieur Breton.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.