COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

JOHN HAYES

SHERBROOKE - Avis de décès

Hayes, John Lloyd (1934-2007):
Après un bref mais vaillant combat contre le cancer est décédé à Sherbrooke le lundi 24 décembre à l’âge de 73 ans monsieur John Lloyd Hayes. Il repose à la :
Résidence Funéraire Steve L. Elkas
601 rue Conseil, Sherbrooke, Québec
Tél. : 819.565.1155
……….
Heures de visite : SAMEDI de 19 h à 21 h. DIMANCHE de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h. Funérailles le lundi 31 décembre à 11 h en l’église St-Patrick de Sherbrooke (coin King Ouest et Gordon). Inhumation au cimetière St-Michel.

Il était l’époux bien-aimé de Hélène Lamy et de feu Joan Harvey. Le père aimant de Ann (David Fowlis), Marie (Jean-Pierre Quesnel), John Patrick (Chantal Lapointe), Paul (Joanne Smart) et grand-père dévoué de Andrew et Michael (Fowlis), Geneviève, Louise et Laurence (Quesnel), Sarah et Patrick (Hayes), Samantha, Margot et Jill (Hayes). Il était le frère de Margaret (feu Jacques Dubé), Mark (Denise Gingras), Marilyn (Claude Métras), Édith (Pierre Déziel) et le beau-frère de Louise et feu Aubert Prévost, Bob et Thérèse Harvey, Donald et Pam Harvey, feu Margot et Milan Ristiç, John et Maureen Harvey, Sr Anne Harvey S.C., Betty et Harry Cogill, André et Nicole Lamy, Lise Lamy et Camille Ouellette. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, petits neveux, petites nièces et plusieurs bons amis.

John était retraité de Bell Canada où il a travaillé pendant 36 ans. Il fut commissaire d’école pendant de nombreuses années et président du Conseil des commissaires de la Commission scolaire régionale de l’Estrie. À sa retraite, il occupa également le poste d’administrateur du Cimetière St-Michel. Il fut marguillier de la Fabrique St-Patrick pendant de nombreuses années et membre actif de cette paroisse pendant toute sa vie. Il était un fier représentant des enfants de chœur formés par Brother Anthony et par l’abbé Julien Clark. Il s’est aussi dévoué dans plusieurs comités de l’Archidiocèse de Sherbrooke et a été reçu dans l’ordre de St-Michel. Il fut membre du Conseil d’administration de l’Institut universitaire de gériatrie de Sherbrooke et membre actif et ancien président de l’association des Amis de St-Benoît-du-Lac.

Des dons à la Fondation de l’Institut universitaire de gériatrie de Sherbrooke ou à «La Rose des Vents» seraient appréciés.
La famille désire remercier le personnel soignant du CHUS Hôtel-Dieu et Fleurimont pour leurs excellents soins.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.
601, rue du Conseil
Sherbrooke, Québec
Canada J1G 1K4
Tél. : 819-565-1155
Téléc. : 819-820-8872
info@steveelkas.com
www.steveelkas.com

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.