COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Alice Kilchenmann-Boulos

Sherbrooke - Avis de décès

À la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, le 7 novembre 2021, est décédée Mme Alice Kilchenmann-Boulos, à l’âge de 79 ans. Elle était la fille de feu Hans Kilchenmann et de feu Alice Waser et l’épouse de Maher Boulos, demeurant à Sherbrooke.

Outre son époux, Mme Kilchenmann-Boulos laisse dans le deuil ses enfants : M Kareem Boulos et son fils, Noah Boulos, Mme Tatiana Boulos Ksontini et ses enfants, Malik et Sofia Ksontini; son beau-frère et sa belle-sœur : M Magdy Boulos et Mme Amira Boctor-Boulos; ainsi que des neveux, cousins et cousines, autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe Steve L. Elkas, 4230 Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le samedi 4 décembre 2021 pour un  moment, une rencontre et une célébration de la vie d’Alice  de 14h à 16h30. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via notre plateforme web en cliquant sur le lien qui suit; https://funeraweb.tv/fr/diffusions/40987

Pour plus d’information vous pouvez communiquer avec son époux, Maher Boulos à maher@boulos.org.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à Mme Kilchenmann-Boulos.

En guise de sympathie des dons à la Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue Nord, Sherbrooke, QC, J1H 5H3, seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sympathie a toute la famille
Mes Sympathie M. Boulos ,Sympathie a toute la familles

Linda Hurdle

25 novembre 2021

Toutes mes condoléances
Bonjour M. Boulos.
Je vous présente à vous et à votre famille, mes plus sincères condoléances.
Je pense fort à vous et à vos proches.
Courage M. Boulos.

Stephane Morin

23 novembre 2021

Une pensée du TAM
Monsieur Boulos,
Une pensée du département qualité... sincères condoléances à vous et votre famille.

JF Naas

23 novembre 2021

Condoléances
Monsieur Maher Boulos,
C’est une nouvelle très triste.
Je vous présente, ainsi qu’à votre famille, mes plus sincères condoléances.
Michèle Heitz

Michèle Heitz

21 novembre 2021

Message de sympathie
Bonjour M. Boulos,

Mes pensées les plus chaleureuses vous accompagnent, vous, votre famille et vos proches, dans cette douloureuse épreuve. Mes plus sincères condoléances.

Jocelyn Veilleux

19 novembre 2021

Sincères condoléances
Cher Monsieur Boulos,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de votre épouse. Je vous offre mes sincères condoléances ainsi qu'à vos enfants et votre famille élargie. Je vous souhaite bon courage pour les évènements à venir. Mes pensées vous accompagnent.

Gaetan Lantagne

16 novembre 2021

Condoléances
Mes plus sincères condoléances M. Boulos à vous et vos proches. Je n'ai vu votre épouse qu'à quelques reprises et ce qui me revient en mémoire est son sourire chaleureux.

Sylvie Lebrun

16 novembre 2021

Message de sympathie
Bonjour M. Boulos,

J'aimerais vous exprimer mes plus sincères sympathies pour la perte de votre compagne de vie. Je garde le souvenir d'une femme accueillante, sincère et vive d'esprit. Puisse-t-elle reposer en paix.

Martin Désilets

Martin Désilets

15 novembre 2021

Message de sympathie
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Mes plus sincères condoléances à vous et votre famille.

Louise Carbonneau

15 novembre 2021

Sympathie
Bonjour M. Boulos , mes sympathies à vous et votre famille suite au décès de votre épouse.

Daniel Trépanier

15 novembre 2021

Condoléances
Cher Collègue,

Nous vous adressons, ainsi qu'à tous les membres de votre famille, nos condoléances émues à l'occasion du décès de votre épouse.
En union de prières.

Pour le CA de l'APPRUS
Suzanne Philips-Nootens

Suzanne Philips-Nootens

14 novembre 2021

Message depuis la France
Bonjour Maher, bonjour à toute votre famille,
Nous venons d'apprendre le décès d'Alice et nous en sommes très attristés. Sabine avait eu des relations très étroites et très amicales avec Alice, lors de notre séjour au Québec entre 1972 et 1977 ; elles avaient en outre travaillé ensemble au SANC (Service d'Aide aux Néo-Canadiens), ce qui les avait rapprochées. Ensuite, nous avions eu la chance de la revoir lors de notre visite à Sherbrooke en 1997 avec nos enfants.
Nous gardons un excellent souvenir d'Alice, et particulièrement de son sourire si intense, qui illuminait tout son visage avec grâce.
Nous accompagnons Maher et toute votre famille dans votre peine
Très sincèrement.
Sabine et Sylvain PERDRIEUX

Sabine et Sylvain PERDRIEUX

14 novembre 2021

A la famille d’Alice
Quelle triste nouvelle! Recevez nos sincères condoléances, M.Boulos, Kareem, Tatiana et ses petits enfants tant chéris.
Alice était une dame d’exception, lumineuse, généreuse, cultivée. Elle laissera à tous ceux qui l’ont croisée le souvenir de sa voix chantante et de son sourire espiègle.
Nous garderons en mémoire les réceptions internationales dans votre jardin avec Kareem aux grillades, Tatiana en abeille serviable et l’inégalable gâteau Paris-Brest d’Alice.
Pierre Proulx et Maryse Gauthier

Pierre Proulx et Maryse G.

13 novembre 2021

Sincères condoléances
Je n'arrive pas à trouver les mots pour vous dire la peine que j'ai d'apprendre le décès d'Alice. nous avions une relation très proche pendant plusieurs années. Je vous souhaite M. Boulos, Tatiana et Karim mes plus sincères sympathies. Je garde de très bons souvenirs. Je vous envoie beaucoup d'amour pour passer au travers cette épreuve.

Josée Allard

Josée Allard

13 novembre 2021

Sincères condoléances à toute la famille
Toutes mes condoléances les plus sincères cher monsieur Boulos, chers Karim et Tatiana. Je suis vraiment surpris et triste d'avoir appris cette terrible nouvelle. Toutes les personnes qui ont côtoyées Alice se rappellent sûrement comme moi de ses multiples talents en musique, en cuisine, en connaissances générales, de son empathie et tout cela avec un cœur généreux et une philosophie de vie qui devrait être un modèle à partager. Elle s'est entre autre impliquée dans l'aide aux néo canadiens en permettant aux spécialités Suisse de se faire déguster lors des buffets des nations organisés par le Service d'Aide aux Néo Canadiens. Elle a su recevoir de nombreux étudiants et organiser à de nombreuses occasions les fameux partys pré-Gordon. Je ne peux pas imaginer le vide que son départ doit vous laisser comme épouse, mère, grand-mère pour toute votre famille, cependant son souvenir sera toujours vivant dans nos cœurs. Comme vous, je n'oublierai pas son sourire et sa gentillesse, courage monsieur Boulos, courage à vos enfants et petits-enfants.
François Gitzhofer,
Professeur
Consul honoraire de France en Estrie

François Gitzhofer

13 novembre 2021

Message de sympathie
Mes plus sincères condoléances à Maher et toute la famille. J'ai côtoyé Maher à Sherbrooke de 1972 à 1979.
Mes pensées sont avec vous pendant cette période difficile

marcel landry

13 novembre 2021

condoleances a la famille
A M. Maher Boulos toute ma sympathie pour le déces de votre épouse.
Je suis le père de Josée Allard qui a travaillé pour vous il y a plusieurs années.Je suis un ex professeur titulaire retraité de l'U. de S. en éducation

Union de pensées
Gaétan Y. Allard

GAÉTAN Y ALLARD

13 novembre 2021