7 days a week | 24 hours a day

819 565-1155

Obituaries

Every life has a story

M. Florent Bruneau

Sherbroke, 16 June 2024

Au CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 16 juin 2024, à l’âge de 101 ans et 9 mois, est décédé M. Florent Bruneau, époux de feu Mme Marguerite Paquette, demeurant à Sherbrooke, autrefois de St-Georges-de-Windsor. Il était le fils de feu M. Wilfrid Bruneau et de feu Mme Lina Ouellet.

Il laisse dans le deuil ses enfants : feu Georges-Émile (Cécile Grenier), Jeanne- d’Arc et Jean-Claude (Carole Laforce); ses petits-enfants : Daniel, Sandra, Véronique, Guillaume, feu Vincent, Michel, François, Marie-Claude et feu Benoit; ses arrière-petits-enfants ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille sera présente directement en l’église St-François-d ’Assise (1145, rue des Quatre-Saisons, Sherbrooke, Qc.) le samedi 29 juin 2024 à compter de 9h pour recevoir les condoléances. Les funérailles seront célébrées au même endroit à 10h, suivi de l’inhumation au cimetière de St-Georges-de-Windsor.

La famille tient à remercier les Résidences Soleil pour les 24 dernières années ainsi que Dr. Gilles Martel et le personnel des soins palliatifs du CHUS-Hôtel-Dieu pour l’excellence des soins prodigués à M. Bruneau.

Send your sympathy to the family members

You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.

Hidden

Your messages

Obituaries

To pay your last respects and learn about the details of ceremonies and funerals.

See our obituaries