M. Raymond Gagnon
Sherbrooke, 23 Décembre 2025
À Sherbrooke, le 23 décembre 2025, est décédé monsieur Raymond Gagnon à l’âge de 84 ans. Il était le fils de feu Henri Gagnon et de feu Marie-Rose Comeau. Il a partagé une partie de sa vie avec son épouse feu Paulette Poirier et laisse dans le deuil sa conjointe Monique Perreault.
Il laisse également dans le deuil son fils Mathieu (Anny Létourneau), sa fille Josée (Marc Bertoldi), ses petits-enfants : Lily et Stella Jones, Louis, Flavie et Émeline Gagnon, sa sœur Irène (Gérard Demers) et son frère Jocelyn (Rita Bouliane). Il était aussi le frère de feu Jean-Claude (feu Jeannine Caron), feu Camille (feu Rollande Beaulieu), feu Roger (Gaétane Lapointe), feu Lucie (Robert Dubé), feu Georges-Henri (Pierrette Leblanc), feu Micheline (Mario Beaudoin) et feu Jocelyne. Monsieur Gagnon laisse aussi dans le deuil plusieurs personnes des familles Gagnon, Poirier et Perreault ainsi que plusieurs amis.
Les visites auront lieu le dimanche 11 janvier 2026 de 11h à 14h au Complexe funéraire Steve L. Elkas situé au 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke. Suivra une cérémonie à 14h en la chapelle du complexe. L’inhumation se fera à une date ultérieure au Cimetière Saint-Michel.
Pour ceux et celles qui ne pourront être présents lors de la cérémonie, la famille vous invite à se joindre à eux par l’entremise de la webdiffusion en direct ou en différé via le lien suivant : Raymond Gagnon (Cérémonie).
La famille désire remercier tout le personnel du CHSLD Saint-Vincent 3e B pour les bons soins prodigués.
Pour l’amoureux de la nature qu’il était, un don à la Fondation de la Faune du Québec peut être de mise pour traduire vos témoignages de sympathie. Il est également possible de manifester votre soutien par un don à la Société d’Alzheimer de l’Estrie.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.