
Jacqueline Dionne bergeron
Sherbrooke, 22 December 2018
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Jacqueline Dionne Bergeron, survenu le 22 décembre 2018 au CHUS Fleurimont, à l’âge de 87 ans. Elle était l’épouse bien-aimée de feu Raymond Bergeron.
Afin de respecter ses dernières volontés, il n’y aura pas d’exposition. La famille aura le plaisir de vous accueillir le samedi 12 janvier 2018 à 12 h 45 au Sanctuaire de Beauvoir à Sherbrooke, pour recevoir les condoléances. Une messe suivra à 13 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.
Mme Jacqueline Dionne Bergeron laisse dans le deuil ses enfants : France (Marc Couture) et Maryse (Normand Plante); ses petits-enfants : Josianne Couture (Benoit Tremblay) et Jean-Philippe Couture (Andréanne Simard); son arrière-petit-fils Charles-Antoine Tremblay; sa soeur Irène (feu Roland Bélanger), son frère Alfred (Lauriane Giguère), ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie à la famille peuvent se traduire par un don à la FONDATION LA MAISON AUBE-LUMIÈRE (3071, 12e Avenue Nord, Sherbrooke, Qc, J1H 5H3).
Un grand merci à tous ceux et celles qui ont grandement pris soins de lui offrir confort et soulagement pour terminer ses dernières heures ici avec nous et quitter pour un nouveau monde.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages