M. Jean-Claude Dutil
Sherbrooke, 18 November 2025
Au CHSLD Vigi-Shermont de Sherbrooke, le 18 novembre 2025, à l’âge de 86 ans, est décédé M. Jean-Claude Dutil, conjoint de feu Mme Lina Montmigny. Il était le fils de feu Émile Dutil et de feu Florida Godbout.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Lyne et François; ses petits-enfants : Vanessa, Jean-François et William; ses arrière-petits-enfants; les enfants de sa conjointe : Sylvie (Gordon) et Alain (Sophie) et leurs enfants : Tristan et Maxime. Il laisse également plusieurs autres parents et amis.
La mise en place de l’urne, au Complexe funéraire Steve Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, Qc), aura lieu le jeudi 8 janvier 2026 à 11h30, en toute intimité.
La famille tient à remercier le personnel du 2e du CHSLD Vigi-Shermont pour l’excellence des soins prodigués et toute l’humanité offerte tant à Jean-Claude qu’à ses proches.
En guise de sympathie un don à la société Alzheimer de l’Estrie serait apprécié. https://alzheimer.ca/estrie/fr
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
FRĖDÉRIC DUTIL
Bonjour Lyne, François et toute la famille. Je vous offre toutes mes sympathies. Je garde de très bons souvenirs du temps passé avec mononcle Jean-Clown.Votre consin Fred
FRĖDÉRIC DUTIL
19 December 2025
Lyne et François
Mes plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à votre famille.Nathalie Rancourt
21 November 2025