COVID-19 : Click here to learn more about the measures taken by our establishment +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 days a week | 24 hours a day

Obituaries

M. RÉAL INKEL

Sherbrooke - Obituaries

En ce beau dimanche du 18 octobre 2020, à 80 ans, est décédé M. Réal Inkel, fils de feu Oscar Inkel et de feu Yvette Thibault.

Monsieur Inkel laisse dans le deuil sa fille Julie et son gendre Dominic Francoeur, ses petits-enfants qui sont ses rayons de soleil : Donavan, Thierry, Estéban, Marie-Soleil, Ophélie, les enfants de Dominic Adrien et Cassandra; ses frères et sœurs : Suzanne (Jean-Louis Riendeau), Venant (Carmen Beloin), Marielle (Gilles Marquis), son grand ami Rhéal Rouleau et sa conjointe Céline. Il était le frère de feu Robert (Florence Lavigne) et de feu Alain. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 31 octobre de 9h à 11h à la Résidence funéraire Steve Elkas (4230 Bertrand-Fabi, Sherbrooke) pour recevoir vos condoléances. Une Cérémonie suivra en la chapelle du complexe à 11h. Il vous sera possible de visionner la cérémonie en direct via notre plateforme virtuelle en cliquant sur le lien https://funeraweb.tv/fr/diffusions/18873  

Merci à tout le personnel de la résidence le Manoir de chez nous, particulièrement à France Corriveau et Caroline Ferland, il vous faisait confiance et vous aimait beaucoup.

En guise de sympathie, un don à la Fondation de l’école de Touret serait grandement apprécié pour accompagner d’autres enfants comme son petit-fils Adrien.

Steve L. Elkas

Send your sympathy to the family members

You can send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased now by using the form below.

À Julie
Mes plus sincères condoléances Julie et toi aussi André! Il n'est jamais facile de voir partir ceux qu'on aime mais je suis certain que vous garderez les beaux souvenirs vécus avec Réal! Je vous souhaite beaucoup de courage.
Bernard

Bernard Couture

4 November 2020

Mes condoléances à toute la famille Inkel
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Rita Fecteau

23 October 2020